Skip to main content

C’est devenu une tradition au Porsche Club Roussillon, le mois de Janvier, mois des vœux par tradition est aussi le mois où les projets de l’année se dessinent. Quoi de mieux donc pour le club d’accueillir les nouveaux adhérents, une quarantaine, histoire de faire connaissance, de leur présenter le conseil d’administration, le calendrier des activités 2019, mais aussi le centre Porsche de Perpignan et ses acteurs principaux.

C’est ainsi que Frédéric Réal a reçu le club dans ses locaux ce vendredi 11 janvier, au total plus de 150 personnes étaient présentes pour partager salés, sucrés et au final la galette des rois.

Le Président a souhaité la bienvenue à tous ceux qui ont répondu présents, présenté le conseil d’administration aux nouveaux membres, déroulé le calendrier 2019 en mettant l’accent sur les activités circuit que le club souhaite développer cette année. 

Il leur a proposé un challenge ambitieux : celui d’atteindre les 200 adhérents lors de l’anniversaire du club en décembre prochain. Et comme les miracles n’existent pas, ce sera l’affaire de tous, car nous connaissons tous dans notre entourage, dans nos connaissances ou dans notre quartier un propriétaire de Porsche qui n’est pas adhérent au Club. Ce challenge qui se veut collectif, récompensera les plus méritants, avec entre autres et en cadeau une montre Porsche au plus performant.

La parole a été donnée ensuite à Frédéric Réal, propriétaire des Centres Porsche Perpignan et Toulouse, ravi de la présence d’autant de Porschistes dans ses locaux et de la passion qui les anime en leur souhaitant la bienvenue et en nous présentant le nouveau Directeur commercial des centres de Perpignan et Toulouse, Stéphane Vella qui nous a promis une belle année de nouveautés au sein de la marque : la 992, le Cayenne coupé et le Taycan, on a donc pas fini de se retrouver en ces lieux.

Un cadeau de bienvenue a été remis à chacun des nouveaux arrivés par Nicole la responsable boutique du club.

Une très belle soirée au final ou vœux, accueil des nouveaux adhérents et galette des rois se sont cumulés pour le bonheur de tous.

Le prochain rendez-vous au centre Porsche est programmé le samedi 9 février pour le traditionnel café-croissants. 

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: