Skip to main content

911 ! un chiffre qui sonne de manière magique aux oreilles d’un porschiste, mais ici il s’agit de rappeler le numéro d’appel d’urgence utilisé aux états unis : le pendant de notre 112.

Reportée par manque d’inscrits, la soirée trimestrielle automnale du club s’est donc déroulée dans ce lieu atypique, un bar-resto-garage ou bidons d’huile, belles américaines des années 50 et bières du monde se marient en toute simplicité.

20 membres se sont donc retrouvés dans ce lieu rock and roll, le groupe chargé d’animer la soirée ayant fait sensation en nous resservant nos souvenirs de jeunesse : Elvis Presley, les Beattles, David Bowie, Mickaël Jackson, et bien d’autres stars du rock, mais aussi plus près de chez nous les Rita Mitsouko, Indochine, tous ces artistes interprétés de manière magistrale par la jeune chanteuse du groupe qui « déchirait » la nuit avec brio.

Dommage que la crise sanitaire ait freiné la participation d’un plus grand nombre (les absents ont toujours tort) mais ce n’est que partie remise, car ceux qui étaient présents ont une grosse envie de revenir à cet endroit. Ah nostalgie quand tu nous tient !!

ROUSSILLON

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: