Skip to main content

On en a tous rêvé depuis la mi-mars de cette reprise, et bien on l’a faite !!! Même la météo s’en est mêlée, en attendant 17h pour arroser la piste (elle est pas belle la vie ??)

        Nous avions 57 Porsche inscrites aux roulages, et plus encore à la parade, en ce dimanche 21 juin ; Après 2 mois de confinement et une pandémie toujours présente, que demander de plus ! L’ambiance entre participants n’avait pas changé, tous étaient ravis de reprendre le volant et même impatients de gouter à nouveau à la vie du club ; la preuve, les inscriptions du matin n’ont jamais étaient aussi rapides et ce malgré les gestes barrières à respecter dans la file d’attente à l’accueil.

Et pour couronner le tout, nombreux étaient nos membres, une quarantaine, a être passés pour venir faire un petit coucou aux copains et célébrer ces chaleureuses retrouvailles. Nous avons aussi eu la surprise de la visite de Serge OSSENT, un de nos vénérables anciens dont le nom résonne toujours pour ceux qui ont participé, ne serait-ce qu’une fois, aux traditionnelles «Beauvaisiennes», sorties touristiques des étés de la fin du siècle précédent pour le club 911 Tourcoing.

        Comme d’habitude nous avions un très beau plateau de voitures et même une belle Ford GT40 réplica amenée par notre ami Manu. Des séries très bien équilibrées que ce soit pour les bleus, les oranges ou les rouges. En série « découverte » 7 inscrits dont 3 femmes, bravo ! N’oubliez pas que les femmes membres du club ou conjointes de membres ne paient pas l’inscription tout comme les moins de 30 ans. Profitez-en, surtout que notre instructrice Sophie, toujours aussi motivée, est là pour vous apprendre ou pour vous aider à améliorer le pilotage de votre Porsche. Notons que ceci est valable pour tous…y compris les experts ! 

        Coté bénévoles, tout le monde a répondu présent avec le sourire (sous le masque), et toutes les séries se sont déroulées correctement, mis à part un seul regrettable incident en sortie du virage sous le pont, de légers dégâts de carrosserie, mais rien de bien grave. Merci à tous nos bénévoles, à Sophie, à Benjamin de SONAUTO venu avec un superbe cabriolet 992.

       Le prochain rendez-vous circuit c’est en juillet à Abbeville, dimanche 19, nous vous attendons nombreux et probablement autour d’un Taycan. 

 

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: