Skip to main content

Grosse effervescence en ce début d’année au Club Porsche Officiel de la région Rhône-Alpes.

292 adhérents avaient répondu présents pour l’Assemblée Générale du 14 janvier dans le show room du Centre Porsche de Lyon Sud.

Avec l’approbation des comptes à l’unanimité, la magnifique saison 2017 était définitivement close.

Afin de contenir sa constante progression, le Directoire désirait étoffer l’équipe du Bureau afin d’assurer une pérennité et partager les responsabilités…  ainsi, 10 adhérents dévoués se partagent les tâches pour le bon fonctionnement des activités en apportant une assise importante à la tête du Club.

Le Président a présenté le nouvel organigramme du Club avec un responsable de Commission pour l’événementiel, le tourisme avec Porsche moderme ou classic, le circuit, le caritatif, l’initiation, l’accueil des nouveaux adhérents.

Puis la présentation du calendrier 2018, avec plus de 60 programmes répartis entre soirées vie du Club, balades touristiques et rendez-vous sur circuits, réjouissait les adhérents, qui exprimaient leur grande satisfaction pour cette organisation qui laisse envisager des week-ends exceptionnels.

En conclusion, un apéritif intronisait la nouvelle année, suivi d’un excellent déjeuner préparé tout en attention par le Traiteur Pallandre.

Les inscriptions des rendez-vous de mars ont déjà remporté un franc succès et tous les participants piaffent d’impatience pour prendre du plaisir… en Porsche évidemment !

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: