Skip to main content

Dans le contexte si particulier de ce début 2021, la Fédération des Clubs Porsche de France a souhaité aller de l’avant et se projeter sur la 5ème édition du Porsche Spring Meeting qu’elle avait dû annuler en 2020.

Les 10 et 11 avril prochain, les passionné(e)s se retrouveront donc sur le tracé F1 du circuit Paul Ricard du Castellet.

La présentation de cette manifestation sur www.porscheclub.fr donne connaissance du programme de ce meeting, premier événement d’une nouvelle saison. Le contenu présenté reste bien sûr soumis aux conditions sanitaires qui seront en vigueur en avril prochain et qui amèneront les organisateurs à faire peut-être quelques adaptations. 

Si les directives gouvernementales empêchaient de tenir le Porsche Spring Meeting 2021, ou si les participants n’étaient pas en nombre suffisant, la Fédération sera amenée à le reporter. Un point de situation sera fait avant fin février. Dans ce cas de figure et à titre exceptionnel, le remboursement des participants inscrits sera effectué.

Aucune raison donc de ne pas envisager d’être présent pour ces 14 heures de roulage sur le circuit numéro 1 en France. Ouvert à tous les Porschistes, adhérents de Clubs officiels ou non, 9 séries de roulage sont proposées pour tous les niveaux. A noter le dimanche 11 avril, la fameuse série Ladies réservée aux dames.  

Les organisateurs sont impatients de vous revoir et espérent vous accueillir nombreux durant cet événement autour de notre passion !

Informations et inscriptions : www.porscheclub.fr rubrique Porsche Sping Meeting. 

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: