Skip to main content

Ce sont 35 équipages ( 65 personnes) qui décidaient de profiter du « déconfinement » en ce beau dimanche du 28 juin 2020.

Sur proposition du Conseil d'administration du Porsche Club Portes de Provence,Didier Sanson, Président du Club et Organisateur avait concocté le parcours de cette journée en Vercors. 

Départ « cool » de Marsanne  (26) à partir de 10 h en 4 groupes dont 1 de « classic » après un copieux petit déjeuner organisé dans la grande salle des fêtes par le restaurateur «  Les Aubergistes » à Marsanne.

Après le passage de deux cols - La Chaudière et Pennes - , l'arrivée de cette matinée était organisée à Châtillon en Diois au restaurant « Le Caveau » pour la dégustation de farandoles de ravioles.

Départ après midi à 15 h pour le passage de 4 cols – Marignac, La Croix,Bacchus, les Limouches-  et qui se clôtura par le « pot de l'amitié »à 17h au « resto du pied du col des Limouches »à Peyrus.

Cette randonnée compte environ 4h de conduite, 200 kms ( eh oui ! Ça tourne vraiment beaucoup !!!), de magnifiques paysages très variés comme sait nous en offrir cette belle région.

Le Président du P.C.P.P.propose le Road Book et son aide aux Présidents des Clubs Porsche intéressés par l'organisation de cette journée facile à mettre en oeuvre et qui fut appréciée de tous les Participants 

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: