Skip to main content

Franchement, on a envie de vite passer à autre chose et d’oublier cette curieuse année 2020. Pourtant, on ne l’oubliera pas, loin de là – mais pas pour de mauvaises raisons - car nous au 911 Classic, nous nous sommes fait de beaux souvenirs.

Dans un contexte peu favorable – a priori – à nos sorties roulage et gastronomie, on s’est bien tiré d’affaire ! Entre deux confinements, des épisodes phares comme les manifestations caritatives organisées dans les régions en juillet (au bénéfice de la fondation des hôpitaux de France) et la Nationale en septembre dans le Périgord, ont permis de se retrouver avec un plaisir partagé. Une douzaine de manifestations ont pu passer sous les fourches caudines et être proposées à nos 250 adhérents. 

Des obstacles, il y en a eu, mais nous avons réussi un vrai challenge ; celui de proposer des activités attrayantes, presque toute l’année, dans le respect des consignes sanitaires.

Maintenant, même si nous avançons masqués en 2021, soyez assurés que nous en avons encore sous le pied pour atteindre nos objectifs : des belles balades, conviviales, culturelles. Le bureau, les délégués régionaux mettent tout leur dynamisme à faire évoluer le club et travaillent à offrir toujours mieux.

Si vous êtes propriétaire d’une 911 Air-cooled ou une 912 et que vous voulez nous rejoindre, inscrivez-vous via le site du Club. Nous avons tenu à proposer le même montant de cotisation que ces dernières années.

Levons un peu le voile sur ce qui se mijote en coulisse pour 2021 et notamment pour la prochaine Nationale. Lieu : une région attractive et conviviale, la Bourgogne. Mais encore ?... des prestations qualitatives pour tous les goûts, de quoi se faire plaisir et profiter de la vie.

Quoi d’autre ? La suite dans les prochains FLAT 6.

L’ensemble du bureau et les DR vous souhaitent une belle année 2021.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: