Skip to main content

Après une première édition sur le thème de la magie et de l’ambiance médiévale, cette deuxième édition du rallye des Duchesses de Bourgogne … et Franche Comté s’est recentrée (au sens propre du terme) sur le blason de notre marque préférée.

Pour commencer, une balade sur les petites routes de Côte d’Or entre Dijon et Vandenesse à permis à nos Duchesses de montrer leur talent de pilote avant de profiter d’une étape gastronomique. 

C’est ainsi qu’en début d’après midi, les équipages sont repartis vers une destination tenue secrète jusqu’au dernier moment.

 Au détour d’un virage en sous-bois, les Porsches ont été accueillies par les chevaux du club "Attelage Cheval nature" (recentrage sur le blason Porsche ! …)

Les voitures de nos Duchesses ont attendu sagement dans l’herbe d’un pré pendant que leurs pilotes s’initiaient à la conduite d’un attelage. Il est parfois plus facile de maîtriser 300 chevaux qu’un seul !…

Après l’école, un quizz sur le monde du cheval et une balade en calèche sur les petites routes et chemins environnants ont clôturé cette journée ensoleillée.

Que sera la troisième édition des Duchesses au volant ?

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: