Skip to main content

Le renouveau du salon Historic Auto de Nantes a été une nouvelle occasion pour les Clubs Porsche Classic de partager un stand commun. Ce salon s’est tenu les 17 et 18 février et avec plus de 20 000 visiteurs sur deux jours pour une première édition, il se positionne déjà au niveau d’Epoqu’Auto et Rétromobile pour le Grand Ouest. 

Habitués à se retrouver sur les salons Automédon et Epoqu’Auto depuis des années, les Classic n’ont pas manqué ce nouvel événement régional, bien que situé juste une semaine après Rétromobile. Ce fut l’occasion d’y rencontrer les passionnés de la marque, les membres locaux ainsi que de promouvoir les Porsche Classic. Les clubs 914 et 911 Classic n’ayant pu participer à ce salon, le stand fut 100% moteur avant. 

Une 944 Turbo cabriolet rouge et une 928 S2 rouge, le tout sur une moquette... rouge ! On ne pouvait pas rater le stand Porsche. Un V8 de 928 attirait également les regards de tous les passionnés de mécanique. La fréquentation du stand durant ces deux jours confirma s’il en était besoin l’intérêt pour les PMA. En effet, entre les simples visiteurs curieux, les passionnés qui connaissent bien les modèles et les propriétaires qui découvrent les clubs, les nombreux échanges furent toujours très riches. 

Grâce à une équipe aussi efficace que sympathique, ce salon fut une vraie réussite pour les deux clubs. 

Retrouvez les Porsche Clubs Classic sur les prochains salons de 2018 : 
Rétropassion à Rennes les 14 et 15 Avril
Festival de la locomotion de Lisieux les 26 et 27 mai

Festival des Véhicules Anciens de Mulhouse les 30 juin et 1er juillet 
Auto Moto Retro à Rouen les 22 et 23 septembre
Automédon Paris les 13 et 14 octobre 
Epoqu’Auto à Lyon les 9, 10 et 11 novembre 

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: