Skip to main content

BISON FUTE a vu rouge en Auvergne le week-end des 05 et 06 octobre 2019.

Ou tout du moins il a d’abord vu rose avec une équipe de 44 personnes du Club Porsche Auvergne engagée pour participer à « Clermont en Rose », opération caritative visant à récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein. Céline, la secrétaire du club, était la capitaine de cette belle équipe haute en couleur.

BISON FUTE en a également vu de toutes les couleurs lors du rassemblement mensuel « Charade Classic » basé sur le concept d’un Cars & Coffee multimarques. Thierry, délégué événements & manifestations du club, accompagné d’une équipe de bénévoles, a eu l’occasion d’accueillir les adhérents autour d’un café/croissant/partage de passion, dans le double stand dont dispose le Club Porsche Auvergne au circuit de Charade.

BISON FUTE qui s’est éloigné de ses routes habituelles, a pu croiser Anthony et Marc, respectivement délégué Porsche Classic et président du club, lors de la 5ème édition du Grand Prix de Limoges Classic. Ils étaient présents aux côtés du Centre Service Porsche Limoges, tout nouvel établissement ouvert depuis début 2019. Le grand public a eu la possibilité de voir rouler sur route fermée de beaux plateaux et notamment 2 de nos adhérents engagés sur ce grand prix avec des Porsche Classic.

Nous tenons ici à remercier tous les bénévoles et adhérents qui s’impliquent dans les événements proposés par le Club Porsche Auvergne. Sans eux, rien de tout cela ne serait possible.

2019 s’achève.... 2020 commence à pointer le bout de son nez... BISON FUTE n’a qu’à bien se tenir pour suivre tous ces Auvergnats dynamiques.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: