Skip to main content

Le 19 janvier 2019, le Porsche Club Alsace a tenu son Assemblée Générale annuelle à l’Hostellerie du Rosenmeer à ROSHEIM.

Après avoir communiqué sur les manifestations de l’année écoulée, marquées par une nouvelle approche orientée Esprit Club, Michel Bossert, Président en exercice, notait avec satisfaction l’accroissement régulier du nombre des adhérents, engageant les membres du Conseil dans la poursuite de l’effort consenti pour une  communication toujours plus conviviale.

Marqué fin 2018 par une participation inégalée jusqu’à ce jour à la manifestation du 70èmeanniversaire de  Porsche,  organisée en collaboration avec la Cité de l’automobile de Mulhouse l’avenir saura être le témoin d’une restauration de la passion qui a toujours animé le monde automobile alsacien.

Dans ce contexte, c’est avec une grande émotion que Michel Bossert annonçait que, conformément aux statuts du Club dont il a été le fondateur, il n’avait pas brigué un nouveau mandat de président, après 23 années d’activités à ce poste. Cette fonction serait désormais assumée  par Francis Wantz élu à l’unanimité des voix des membres du Conseil d’Administration, réunis en préambule à cette Assemblée.

Ce passage de témoin, officialisé devant tous les adhérents présents a montré, par la solennité ambiante qui régnait dans la salle, leur attachement au respect des valeurs enracinées dans notre Club.

Nous renouvelons toutes nos félicitations à notre nouveau Président, avec toute l’amitié que nous nous engageons à lui témoigner pour l’accompagner dans ses nouvelles fonctions.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: