Skip to main content

Une bonne trentaine de membres du club ont répondu à l’appel du rendez-vous organisé mensuellement au Carré d’Or à Perpignan. Ce rendez-vous, qui existe maintenant depuis « belle lurette » est l’œuvre d’un seul homme : Nicolas Bousquet, amoureux inconditionnel des anciennes, et organisateur esseulé (ou presque) de cette belle manifestation.

Ce dimanche 7 février, on a pu se rendre compte de la fragilité d’une organisation bénévole, ce rendez-vous étant ouvert à tous et gratuitement.

En effet, si les membres du Club, habitués à une certaine discipline sont l’exemple même de ce qu’il faut faire tant leur comportement est exemplaire, autant certains propriétaires d’autres marques (sans les nommer) s’affranchissent du respect d’autrui, mais surtout des riverains, ce qui pourrait déclencher, à court terme, l’annulation pure et simple d’un tel rassemblement, par un arrêté dûment réfléchi !   

Alors faut-il attendre un accident ou plus simplement une interdiction pour nous priver à jamais de cet exemple de convivialité automobile ? L’ordre étant l’affaire de toutes et tous, il devient urgent de se montrer implacable envers ceux qui n’ont qu’un seul but se faire remarquer d’aussi mauvaise manière.

Gageons que ces prochains rassemblements ne ressemblent pas à ce que nous détestons tous : le désordre.

Prochain rendez-vous le dimanche 7 Mars. 

ROUSSILLON

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: