Skip to main content

Le Porsche Club Bretagne Pays de Loire organise la troisième édition de formation consacrée au pilotage, le 27 février au golf de Nantes.

Devant les retours de satisfactions de la part des participants aux deux premières sessions, l’équipe « circuit » a décidé de remettre le couvert !

Après « les trajectoires » et « le freinage », le thème proposé cette année sera « l’accélérateur et l’assiette, savoureuse recette » ou seronnt développées en particulier les notions de filets de gaz en virage, son influence sur la PDK …

Egalement, nous apportons une nouveauté cette année à cette formation !

En partenariat avec MSA (Motorsport Academy), nous mettons à disposition « un simulateur professionnel » qui sera animé par un instructeur présent pour nous guider et faire découvrir différents circuits.

Nous aurons droit à quelques rappels sur le déroulement des journées circuits : briefing, sessions réservées aux ladies et débutants, coaching avec l’instructeur, ou simplement bénéficier de l’expérience d’un adhérent confirmé.

Puis, nous aborderons le point de la sécurité et du respect des règles, indispensables au bon déroulement et à la convivialité qui font la réussite de ces journées.

Enfin, Arnaud Gobé, pilote instructeur diplômé d’état, déjà animateur des précédentes sessions, nous prodiguera ses conseils et l’art de les appliquer tant à Fay de Bretagne qu’au Bugatti.

L’utilisation de ces nouveaux ingrédients fondamentaux sur la piste, rendra votre conduite encore plus sûre et agréable et comme nous l’espérons, sera synonyme de très nombreux retours de satisfactions des participants.

Cette journée se terminera par des échanges … autour d’une collation.

Tous les pilotes sont les bienvenus, également vous Mesdames, novices et confirmés, ainsi que tous les Porschistes désireux de découvrir la conduite sur piste.

http://www.bretagne-paysdeloire-porscheclub.fr

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: