Skip to main content

Le salon RETROMOBILE qui se tiendra à Paris, Parc des Expositions, Porte de Versailles, du 5 au 9 février 2020, verra l’annonce de l’intention de création d’un club officiel de tracteurs Porsche en France.

Ce projet a pour but de rassembler les heureux propriétaires de tracteurs Porsche et favoriser ainsi les rassemblements, comme celui organisé en 2019, lors du Porsche Spring Meeting, sur le circuit Paul Ricard du Castellet.

La Fédération des Clubs Porsche de France est à l’origine de la démarche et estime qu’un club officiel des tracteurs de la marque a toute sa place au sein de la grande famille des Porschistes.

Cette initiative heureuse tombe à pic puisque c'est la première fois depuis 44 ans que seront exposés sur le salon Rétromobile des tracteurs agricoles. 3 tracteurs auront l’importante mission de représenter le prestigieux constructeur de Stuttgart, dont un rarissime P312 

« tracteur du café ».

Le tremplin qu’offre leur présence sur Rétromobile permettra aux porteurs du projet de recenser les propriétaires et de faire appel aux bonnes volontés pour gérer et faire vivre le futur club.

Contact pour informations : tracteurporschediesel@gmailcom 

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: