Skip to main content

Pour sa deuxième sortie de l’année, le club Porsche Corse a offert à ses membres une inoubliable balade à travers les monts enneigés du Centre Corse et de la Balagne.

Des routes fabuleuses pour nos autos, des paysages majestueux (que nous prenons toujours le temps d’apprécier) et un soleil brillant au point de rendre l’expérience encore plus réjouissante, ont menés la cohorte à travers certaines des épreuves spéciales les plus réputées du Tour de Corse en partant de Ponte Leccia vers Bocca Campana, Olmi Capella, un arrêt « point de vue » au col de Bataglia, puis Ville di Paraso, Occhiatana et Belgodère, soit prêt de deux heures de roulage.

Pour savoir si la sortie est réussie, il suffit d’observer le sourire sur les visages des participants à la pause déjeuner.
Encore une fois, mission accomplie et le repas fut l’occasion pour certains « vétérans » du sport automobile Corse, de narrer leurs plus grands faits d’armes sur ces tracés légendaires.

Conscients de vivre sur ce territoire fabuleux pour profiter pleinement de nos autos,  les membres du club Porsche Corse sont ravis d’y accueillir tous ceux qui souhaitent en profiter de temps à autre avec nous.

Le Club Porsche Corse c’est une dizaine de sorties insulaires dans l’année et deux à trois sorties sur le continent (au programme, notamment la Savoie cette année) et, bien entendu, la 2ème Corsica Porsche au mois d’avril 2020.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: