Skip to main content

C’est pour fêter l’arrivée du soleil en Lorraine, que nous nous sommes réunis autour d’une dégustation de vins de Bordeaux et de charcuterie de montagne. 

De belles Porsche rares et colorées étaient de sortie, plus de 50 membres du club étaient présents sur les 110 que compte notre club. 

Alors que nous profitions de cette belle journée ensoleillée, une soixantaine de membres rentraient de Corse, où ils ont passé de grands moments sur les routes sinueuses de Bastia à Bonifacio. 

De nombreuses balades sont à venir cette année pour le plaisir de tous, Bourgogne, Argonne, Alsace, Champagne, Cévennes… Merci à tous nos dévoués organisateurs ! 

Notre Garden Party avec barbecue aura lieu début juin juste avant les vacances. 

Les passionnés d’anciennes, après avoir parcouru la Techno-Classica à Essen, iront au Mans Classic en juillet puis à l’Oldtimer Nurburgring en août. 

Les pistards du club ne sont pas oubliés, avec une sortie à Dijon Prenois fin mai puis au célèbre Nurburgring F1 sur lequel nous avons le privilège de pouvoir organiser une journée de roulage le 16 juillet prochain. La saison circuit se clôturera au circuit de Chenevières proche de chez nous. 

Si vous êtes Porschiste, rejoignez-nous pour vivre de grands moments avec d’autres passionnés.

Amitié - Simplicité – Convivialité

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: