Skip to main content

Membre du Porsche Club NORD PICARDIE, Aurore a participé avec sa 996 Turbo au tournage du film « Tempête », suite à une demande de la production adressée au service presse de Porsche France et retransmise à la Fédération des clubs Porsche de France.
Produit par Maxime Delaunay et réalisé par Christian Duguay, ce long métrage sortira en salles au premier trimestre 2022. Outre la 996 Turbo d’Aurore, Mélanie Laurent, Pio Marmaï, Carole Bouquet et Danny Huston (fils du réalisateur John Huston) sont les acteurs principaux de cette adaptation du roman « Tempête au haras » qui retrace le parcours d’une petite fille qui rêve de devenir jockey.
Cette expérience a été l’occasion pour Aurore de rencontrer le monde du cinéma et des personnes tout à fait exceptionnelles. L’équipe du tournage était vraiment sympathique et toujours à l’écoute malgré un timing d’enfer. "A refaire si une autre opportunité se présente" commente-t-elle en nous rapportant les anecdotes suivantes :

  • La voiture était trop propre et a donc été « salie » extérieurement par les équipes techniques.
  • La scène est censée se tenir dans un haras de la Manche… elle a donc été ré-immatriculée dans le 50.
  • Carole Bouquet et Danny Huston qui tournent avec l’auto ont été impressionnés par "la bête" (intérieur Porsche Exclusive) et ont été très respectueux de celle-ci.
  • Pour chacune des prises de vues, 6 à 7 essais minimum sont indispensables… ce qui veut dire que pour la minute 30 environ d'apparition de la 996, 2h30 de tournage hors montage ont été nécessaires !
  • La 996 n’apparaît qu’à une époque… pour les séquences des années 2010, la production a choisi... une Panamera 

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: