Skip to main content

Un début d’année 2020 sur les chapeaux de roues pour le 911 CLASSIC. En janvier les membres de la région parisienne ont pu s’initier à l’entretien des cuirs et de la carrosserie de nos véhicules.

En février présence obligatoire sur l’espace dédié aux Porsche Classic du stand PORSCHE lors de RETROMOBILE. Cette fois le 911 avait la lourde charge de fournir le véhicule exposé. Ce fut fait de belle manière. Un des membres du club nous a en effet confié - merci à lui pour sa confiance - sa très rare 964 CAB TLU passée par le département personnalisation de Porsche. La voiture a été très admirée.

Grosse fréquentation sur le stand ; l’occasion de renouveler les inscriptions pour nombre de nos membres et aussi d’enregistrer de nouvelles adhésions.

Comme les années précédentes nous en avons profité pour tenir notre AG. Beau succès de participation, c’est toujours l’opportunité d’échanger sur la vie du club, les projets et les attentes de nos adhérents. Et cerise sur le gâteau, la présence d’un invité d’honneur : JEAN CLAUDE ANDRUET. Jean Claude nous accompagne depuis plusieurs années sur certaines de nos sorties. A chaque fois nous avons pu apprécier son coup de volant et déguster nombre d’anecdotes sur sa carrière. Un grand monsieur. Il est maintenant membre d’honneur de notre club. Nous ne pouvions faire moins.

En mars le club participera de nouveau au salon d’Avignon. Il sera temps également de sortir les voitures. Le sud-est donnera le coup d’envoi avec une belle sortie dans les alpes de Hautes Provence. La région parisienne ne sera pas en reste. Notre délégué régional local Hervé Léquippe a en effet concocté une visite dans l’une des Mecque de la Porsche en France. Un endroit incroyable que même les anglais et les américains nous envient…. Je veux parler de Crubilé Sport.

Avril arrivera très rapidement avec la maintenant traditionnelle sortie ARDECHE et une présence au SPRING MEETING où nous proposerons surement quelques activités en dehors du circuit.

Nous vous raconterons tout cela dans les prochains billets de la vie des clubs.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: