Skip to main content

Ce dimanche 27 octobre, nous avions rendez-vous sur le fantastique circuit de Dijon Prenois pour notre traditionnelle sortie circuit de fin d’année.

103 voitures, plus de 200 personnes, dont 15 grands débutants, nous étions nombreux avec cette année les faveurs de la météo : soleil et douceur, un air de fin d’été, magnifique !

Toutes les Porsche peuvent faire du circuit. Nous avions sur la piste des type G, SC et 3,2l et jusqu’à la toute dernière 992, en passant par deux superbes 993 GT. Toutes ont fait vibrer la piste et le cœur des passionnés, accompagnés des 911 de tous types, Boxster et autres Cayman.

Tous les niveaux de pilotage étaient représentés : des compétiteurs en Cup au Club Porsche Motorsport, aux grands débutants. Pour ceux-ci, dont certains profitaient du forfait circuit du Club et du cursus d’apprentissage sur une saison mis en place depuis 3 ans, nous avions réservé une Série Découverte entre 13h30 et 14h00. Tous ont pu découvrir la piste en compagnie de notre moniteur Didier Bretin et de pilotes chevronnés du Club, puis en lâchant les chevaux sur ce circuit vallonné et rapide à la fois, et mythique de par son histoire et la technicité de son tracé.

Nos amis des Clubs Alsace, Auvergne, Rhône Alpes étaient présents en nombre.

L’Association Carpe Diem 21, association de malades du cancer, était également présente, et un baptême du circuit a été l’occasion d’un partage qui a mis du baume au cœur, tant aux pilotes qu’à leurs passagers !

Bref, chaleur amicale dans tous les cœurs ! Rendez-vous l’année prochaine le dimanche 25 octobre !

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: