Skip to main content

Bonjour à tous,

Maintenant que la trajectoire de déconfinement est bien connue il est temps de faire le point sur les sorties à venir.

En juin, le 05 ou le 06 suivant les régions, nous renouvellerons notre sortie « découverte du club ». Si vous êtes possesseurs d’une 911 classic (sous-entendu Air-cooled) n’hésitez pas à venir vous joindre à nous pour découvrir l’ambiance du club. Tous les détails seront disponibles sur le site https://www.911classic-porscheclub.fr/ à la rubrique CALENDRIER.

Vous pouvez également prendre contact avec l’un de nos délégués régionaux ; La carte des régions et l’ensemble des coordonnées se trouvent à la rubrique LE CLUB ET ADHESIONS/LE BUREAU ET LE COMITE EXECUTIF.

Cette sortie ne sera pas la seule du mois de juin. Dans le GRAND-EST nous visiterons quelques spécialistes de la voiture ancienne, et pas que des Porsche, dans le SUD-OUEST une balade vous fera découvrir les deux Catalogne. Juillet ne marquera pas de pause, pique-nique en région parisienne, balade dans les grands cols de Savoie et Haute Savoie. Tout ceci ne représente qu’une partie des réjouissances. Pour tout savoir, direction la rubrique CALENDRIER du site.

Toujours sur le site vous trouverez le compte rendu et les photos de quelques sorties que nous avons pu mettre en place.

Vous y trouverez aussi les photos d’un tournage sur la marque Porsche. Nous avons en effet été sollicité par une socièté de production œuvrant pour des chaines régionales, Normandes notamment. Certains de nos adhérents de l’ouest ont participé et sont venus racontés leur histoire et leur passion pour la marque Porsche. Un grand moment.

En complément à ces sorties, le club a mis en place dans chaque région un groupe WhatsHapp. Notre idée était d’utiliser cette plateforme pour maintenir le lien entre les membres d’une région en ces périodes de restrictions. Et bien cela va au dela de toutes nos espérances. Les échanges sont nombreux, des roulages ou des rassemblements café, croissants, s’organisent entre membre d’une même région, les idées de sorties fusent, certains membres s’engagent dans l’organisation de ces sorties. La passion pour l’automobile n’est pas morte, loin de là. Réjouissant dans cette période de plus en plus autophobe.

Et là il faut rendre hommage à nos délégués régionaux. Merci à eux qui animent et dynamisent au quotidien ces régions qui font la vie de notre club.

Pour conclure n’oubliez pas : prochain rendez-vous la « sortie découverte du club ». Si vous êtes déjà adhérents venez nombreux. Si vous ne l’êtes pas encore venez découvrir la convivialité et la passion Porsche qui sont les moteurs de ce club.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: