Skip to main content

Le Porsche Club Monaco n’a pas attendu le printemps pour proposer sa première sortie de l’année 2019.  Il est vrai qu’ici, question météo, c’est peut-être plus simple qu’ailleurs !

C’est ainsi que le samedi 14 janvier, par un soleil éclatant et un ciel bleu azur, 20 Porsche et leurs 36 occupants se sont retrouvés sur l’esplanade des pêcheurs à Monaco.
Les photos parlent d’elles mêmes : avec 2 GT2RS, 2 GT3RS, et nombre de GT3, c’est un convoi d’ailerons qui s’est déplacée en toute convivialité dans l’arrière-pays.

Il faut dire qu’après la dernière sortie de Gréolières en novembre et la soirée du club de décembre, cela faisait un moment que nous n’avions pas roulé sur nos terrains de jeux favoris : col de Castillon, Sospel, Col de Braus, Luceram, l’Escarène, Peille, pour finalement arriver au village littoral le plus haut d’Europe : à 800 mètres d’altitude, accroché aux collines de l’arrière-pays niçois, la cité médiévale de Sainte-Agnès offre le point de vue le plus impressionnant de la Côte d’ Azur : la Grande Bleue en face. Et en ce 14 janvier, nous avons été chanceux puisqu’à l’heure du déjeuner, on apercevait distinctement la Corse !

Le restaurant le St Yves nous combla de ses spécialités, daube à la niçoise et raviolis en tête – un régal juste après les fêtes – et ce fut le moment des au revoir, car nous sommes déjà tous impatients de nous retrouver à la prochaine sortie !

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: