Skip to main content

La saison circuits 2019 du Porsche Club Bretagne Pays de Loire a été précédée d’un « tour de chauffe » préparatoire lors d’une soirée cocktail amicale et détendue sur le thème de la sécurité , de la conduitesur route et sur piste , et du pilotage , animée par un pilote – instructeur (Arnaud Gobé).  

Lors de la première journée circuit à Fay-de-Bretagnele 25 mai, le Club a organisé deux sessions pour les Breizh Ladies, elles étaient sept en piste, et deux autres sessions pour les débutants.

Nouveauté cette année, les inscriptions féminines aux journées circuit de Fay de Bretagne leur sont offertes par le cLa pédagogie bienveillante de Tony Beaugrand , pilote-instructeur au PEC a ravi  les noviceset bien aidéles plus aguerris.

Un grand merci à toutes et à tous, que ce soit pour l’intendance avec une collation à 10H en plus du petit déjeuner très appréciée, pour la disponibilité à prêter « sa » Porsche à Madameet accompagner les moins expérimentés.

Tous les membres présents se sont quittés après un moment « pneus » passé autour du compresseur, en se donnant rendez-vous le 19 Juillet prochain au même endroit pour une nouvelle journée de plaisir sans contrainte au volant  !  

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: