Skip to main content

La 3ème édition de la sortie annuelle du club Spyder-Speedster s’est déroulée en Bourgogne, du 28 au 30 septembre. Le président Emmanuel Rochard avait concocté un superbe programme, démarrant dès le vendredi midi par un déjeuner à Joigny, suivi d’une très belle balade dans le Morvan menant les 20 équipages vers Beaune. Samedi matin, ce fut la visite de l’étonnant château-musée de Savigny-les-Beaune, avec ses Abarth, ses avions, ses motos et ses camions de pompier, puis de nouveau un beau parcours touristique à travers la Bourgogne, se terminant à l’hôtel-château de Gilly et une étonnante dégustation de divers vins et grands crus locaux.

Dimanche matin, 6 Boxster Spyder RS 60 ont rejoint le groupe, soit un total de 26 Porsche, dont 8 Spyder RS 60, afin de fêter les 10 ans de ce modèle. Le convoi s’est dirigé vers le circuit de Dijon-Prenois par des petites routes, afin d’y faire quelques tours de parade, d’y déjeuner et de se séparer.

Une bien belle édition, qui donne envie de vivre d’autres aventures. Pour rappel, le club, qui compte une soixantaine de membres, et qui ne demande qu’à grandir, réunit toutes les Porsche portant l’appellation Spyder ou Speedster. Il a également pour vocation de tenir un registre régulier des modèles existants.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: