Skip to main content

Romain Bocca, 40 ans, passionné s’il en est a rejoint le board du club et anime la région Rhône-Alpes-Suisse depuis le second semestre 2018.

Jeune membre du club depuis novembre 2012, Romain a pris la suite de Pierre Sahl aux manettes de cette région aux mille facettes regorgeant de petites routes entre campagne et montagne, terrain de jeu idéal pour profiter de tout le plaisir qu’offrent nos bolides.

Romain avait déjà organisé des sorties et, depuis cette prise de fonction a proposé 2 sorties et quelques repas :

La première, au printemps : 

Baptisée Sortie Pliât, elle a eu lieu le 27 avril.

Départ de Condrieu pour une première étape à St Croix en Jarez, superbe petit village suivi du passage des cols du Crêt de l’Oreillon. Passage à la Jasserie, première station de ski en France (avant 1900). Déjeuner dans une ferme auberge suivi d’une halte à Pelussin pour terminer par un passage à Mallevale village médiéval sur la route du retour.

La seconde, en été :

Baptisée Sortie Beaufortin, a eu lieu les 31 aout et 1er septembre. 

Sortie entre les Bauges et la Tarentaise qui a permis de passer par plusieurs cols Saisies, Cormet de Roselend, Petit St Bernard. Les participants ont pu profiter de ces routes magnifiques grâce à une belle météo. Arrêt dans une fruitière de Bourg St Maurice, téléphérique le lendemain depuis ce fut Pralognan la Vanoise pour rendre visite aux marmottes et voir le glacier de la Grande Casse à 3855m.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: