Skip to main content

Ce n’est pas la dernière sortie de l’année mais on s’en approche ! Couvre-feu et menaces de confinement sont au programme de nos décideurs qui naviguent à vue depuis un certain temps.

Heureusement pour le département nous ne sommes pas concernés pour nous rendre au bout du monde : Sansa dans le massif des Garroxtes. Covid ici ? connait pas, l’air pur règne en maitre absolu à 1450 mètres d’altitude. Les sommets les plus hauts des Pyrénées commencent à peine à se garnir d’un léger manteau blanc : c’est l’automne avec ses couleurs chatoyantes et ses journées qui n’en finissent plus de raccourcir.

Une vingtaine de voitures étaient au départ au road book depuis Rivesaltes pour un parcours de 3h afin d’atteindre notre destination, un petit village de 22 âmes perdu au milieu de nulle part.  

Les coups de fusils des chasseurs nous rappellent que nous sommes venus ici pour goûter la chasse dans ce gite des Garroxtes tenu par Monika et Paul. On sent le feu de bois et la bonne chair, ce n’est pas le Paradis mais ça lui ressemble. 

ROUSSILLON

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: