Skip to main content

Cette seconde étape du « Big Three » avait pour cadre le magnifique circuit de Motorland.

79 voitures étaient inscrites, soit une soixantaine du Porsche Club Toulouse-Gascogne, une petite quinzaine de clubs voisins ainsi que quelques porschistes « étrangers », venant de Suisse, du Pays Basque espagnol et de la Principauté d’Andorre.

Arrivés dans la soirée à l’hôtel Ciudad de Alcañiz, nos porschistes ont pu bénéficier du confort proposé par cet établissement pour passer une excellente nuit de sommeil.

Le lendemain, sous un beau soleil, tout le monde se retrouvait sur le circuit à huit heures.

L’assistance de la concession Porsche de Toulouseétait présente pour nos besoins tant dans le domaine mécanique que pour le réconfort des pilotes et des accompagnants. 

Trois vagues rouge, bleu et jaune  se sont succédées toute la journée pour des séries de 30 minutes !

Jean-Philippe BELLOC a fait bénéficier 5 de nos adhérents de son coachingtoujours très apprécié.

Deux séries « soft » ont permis à certain(e)s de faire leurs premières armes sur circuit. Cette formule a rencontré un beau succès et a donné satisfaction au plus grand nombre.

Chacun a pu mesurer les progrès accomplis dans la maîtrise de leur engin, au cours des deux séries « open » qui conclurent la journée, sur ce splendide circuit sécurisant offrant de grands dégagements !

Encore une superbe journée sans incident pour les adhérents et amis porschistes du club.

Les organisateurs vous donnent rendez-vous pour la 3éme et dernière étape du Big Three à Barcelone, le vendredi 11 octobre !

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: