Skip to main content

Les quatre clubs Porsche Classic s’étaient donné rendez-vous le 20 avril dernier sur l’autodrome de Linas-Montlhéry pour la deuxième édition du Wagen Fest, événement 100% germanique comme son nom l’indique.

Une cinquantaine de Porsche Classic étaient donc rassemblées, tous modèles confondus avec même deux très belles répliques de 550 et la 928 de Raymond Boutinaud.

François Allain, venu avec sa réplique de 356, nous a fait l’amitié de sa visite et s’est volontiers prêté à une séance photo avec nos concurrentes du rallye des Ladies avec la sympathie que le caractérise. Les sessions de roulage spéciales Porsche ont permis aux pistards comme aux amateurs de se dérouiller les pistons sous le regard des visiteurs passionnés et sous un soleil de plomb.

Cette journée était également l’occasion pour ses organisateurs de faire un point sur l’avancement du rallye des clubs Classic qui aura lieu les 12 et 13 octobre en région Parisienne. Cette belle et chaude journée s’est conclue par une parade de deux tours de circuit ouverte à tous.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: