Skip to main content

Les partenariats 2018 de la Fédération des clubs Porsche de France

Avec l’expansion de la Fédération de ces dernières années, due aux présidences de Michel Artero et de Claude Varon, la Fédération a dépassé les 5000 adhérents fin 2017.

Ce cap la place parmi le top 7 des clubs Porsche dans le Monde, très loin derrière le fameux PCA (Porsche Club of America) et nos amis voisins anglais du Porsche Club Great Britain, mais pas si loin des clubs allemands ou suèdois.

Cette importance a nécessité le développement d’une nouvelle stratégie, d’abord de stabilisation, ensuite de développement, dont l’un des fondements est l’équilibre financier.

A ce titre, la concrétisation de partenariats forts est un signal solide lancé par la Fédération à ses adhérents, et à l’environnement de la marque, quel qu’il soit.

Ainsi, pour la saison 2018, la Fédération a enregistré les engagements des partenaires suivants :
Allopneus www.allopneus.com
Champagne Roederer www.louis-roederer.com
Michelin www.michelin.fr
Sellerie Georgeswww.sellerie-georges.com
Stand 21 www.stand21.com
Swissvax www.swissvax.fr

Merci à tous, d’autant que les partenariats portent sur une durée de 3 années.

D’autres collaborations sont en cours de discussions, et viendront sans doute grossir une liste déjà bien fournie.

Si vous avez quelque raison de vous intéresser à un rapprochement de ce type avec la Fédération des Clubs Porsche de France, n’hésitez pas à le faire savoir à contact@porscheclub.fr