Skip to main content

RDV était donné aux membres de toute la France du Porsche club France 924/944/968, les 21/22/23 septembre dans le Vercors, à Autrans pour 2 journées de découvertes à travers routes et paysages de ce fabuleux massif.

Toutes les facettes de cette « forteresse calcaire » furent abordées entre routes panoramiques taillées à mêmes la falaise (route de Combe Laval entre autre) et par différentes visites abordant les aspects historique (mémorial de la résistance à Vassieux) et géologique (grottes de choranches) ainsi que le côté sport mécanique avec l'emprunt de routes qui ont fait la légende du rallye Monté-Carlo.

Ce furent aussi 2 belles soirées typiques de l'esprit familiale du club ou régnèrent convivialité et bonne humeur dans le superbe centre de vacances qui nous accueillait (Centre l'Escandille à Autrans).

La dernière journée de ce très beau w-e fût consacré à la découverte de la vallée de la noix entre Grenoble et Valence ponctué par l'emprunt de routes toujours aussi vertigineuses dans le Vercors et par la visite d'une exploitation noyère et de la maison de la noix à Vinay. Les participants se quittèrent après un dernier restaurant. Tous, heureux de ce beau week-end et conquis par le Vercors et ses fabuleux paysages, ses routes et son atmosphère si particulière. Beaucoup ont juré d'y retourner. Aidé en cela par un très beau temps le samedi et le dimanche et par la qualité du programme proposé. L'organisateur tient à remercier les participants de leur présence et de leur bonne humeur.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: