Skip to main content

Le Porsche Club Le Mans organisait le dimanche 23 septembre 2018, sa première sortie cartographique sur le territoire sarthois des communes de Ruaudin, de Téloché et de Mulsanne.

Au programme : initiation à la cartographie des 18 équipages composés de véhicules Porsche Classiques et Modernes. Étude théorique des « fléchés métrés », « fléchés non métrés », « tracés sur calque et carte », puis mise en pratique sur un parcours de 16 km.

Après un excellent déjeuner au restaurant Les Blés D’Or de Ruaudin, les équipages se sont élancés sur un parcours de 71 km. Les 37 participants ont rejoint l’arrivée accueillis par Daniel CAILLAULT le président du club, qui a remis les récompenses. Cette journée, parfaitement organisée par Patrick CHEDANE, s’est conclue par le pot de l’amitié.

Cette première édition a été organisée en mémoire de notre ami Jean Luc DULUARD décédé accidentellement le 16 octobre 2017 et qui était très impliqué dans la vie du club.

Le Porsche Club Le Mans a rejoint la Fédération des Clubs Porsche de France le 1er décembre 2017. Il organise chaque mois des activités variées avec Passion, Amitié et Convivialité. Contact president@lemans-Porsche-club.fr Tél. : 02 43 75 73 37.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: