Skip to main content

La troisième édition des Duchesses au volant aura-t-elle lieu en 2020 ?

Cette question s’est posée et reposée de nombreuses fois et puis, la décision s’est prise malgré les restrictions sanitaires qui persistaient.

En ce dernier dimanche d’août, la météo s’annonçait incertaine et le départ des 15 équipages sous un ciel gris et route sèche se présentait plutôt bien, sauf que … après une trentaine de kilomètres, un brouillard aussi subit qu’inattendu a ajouté quelque piment à l’affaire.

La première étape sur le site d’un lavoir remarquable a permis un agréable moment de convivialité avant de reprendre les petites routes sympa sous un ciel plus clément.

En fin de matinée, la visite du château abbaye de Moutiers Saint Jean (abbaye qui eut son ère de gloire au 17e siècle) a mis la petite troupe en appétit pour rejoindre une auberge à la cuisine traditionnelle appréciée de tous. 

En début d’après-midi le soleil était là pour accompagner une relaxante promenade digestive dans les jardins du château d’Epoisses.

Après une journée bien remplie, il était temps ensuite pour nos Duchesses de rejoindre tranquillement leurs ports d’attache  en Bourgogne, Alsace et Région Parisienne en se donnant rendez-vous pour l’édition 2021 du rallye des Duchesses de Bourgogne et Franche Comté. 

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: