Skip to main content

2020 restera définitivement comme une année hors norme.
Malgré toutes les incertitudes et les doutes nous aurons quand même pu organiser un certain nombre de sorties et notamment notre grand meeting national.
Preuve de la forte envie de se retrouver, la quasi-totalité des inscriptions ont été reçues en une semaine. 
Le 3 éme week-end de septembre ce sont donc plus de 60 voitures qui se sont retrouvées au pied du massif des Millevaches.
Rendez-vous le vendredi pour prendre possession de son hébergement au domaine des Monedieres (https://www.domaine-des-monedieres.com) qui nous accueillait. Sur ce grand site tout le monde s’est installé dans de beaux chalets en bois répartis autour d’un étang.
Au programme du rassemblement : de beaux roulages sur les superbes routes de Dordogne et de Corrèze, du tourisme avec les visites de Sarlat, Collonges la Rouge, les grottes de Lascaux et bien sûr de la gastronomie.
Afin de se prémunir de tout problème, les règles de protection avaient été rappelées à tous les participants, voire même renforcées. 
Malgré les contraintes que cela nous a imposé le plaisir d’être ensemble était bien là et ce fut un week-end de grande convivialité.
Après ce grand meeting national deux autres sorties ont pu se dérouler. L’une dans le Vercors (ou la neige s’est invitée) et l’autre autour de la coutellerie et de la fourme d’Ambert et des belles routes du LIVARDOIS-FOREZ.

Au final cette année nous aurons pu organiser 12 sorties.
Elles ont rassemblé 182 voitures et 320 participants. Bien sûr tout cela s’est fait dans le strict respect des règles sanitaires et même avec un protocole « durci » lors de certaines d’entre elles. Il faut d’ailleurs souligner la grande discipline et le civisme de nos participants qui ont tous respecté à la lettre lesconsignes données. Qu’ils en soient remerciés.
La fin de l’année sera moins enthousiasmante. La reprise de la contagion ne nous aura pas permis de maintenir notre sortie Alsace ni de nous retrouver pour le salon EPOQU’AUTO.
Toute l’équipe est maintenant tournée vers 2021. La première échéance sera notre assemblée générale. On espère pouvoir la tenir lors de RETROMOBILE mais là aussi rien n’est encore sur. 

Finissons en se disant que nos sorties annulées en 2020 se tiendrons en 2021 et que cela va nous faire un beau programme.
Si vous n’êtes pas encore adhérent du 911 classic n’hésitez pas à nous contacter (secrtaire@911classic-porscheclub.fr) ou a consulter notre site (https://www.911classic-porscheclub.fr) si vous souhaitez de plus amples renseignements sur notre club et ses activités.


Prenez soin de vous et à très bientôt sur les routes. 

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: