Skip to main content

Le Porsche Club Portes de Provence, situé à Montélimar, a connu un changement récent à sa tête, puisque son fondateur et Président, Christophe Perrier, a passé la main en décembre 2017, suite à sa prise de fonction au sein de la Fédération des clubs Porsche de France.

Comme le prévoyaient les statuts de l’association, c’est donc le vice-président, Yoland Mathieu qui a pris la suite jusqu’à l’assemblée générale du 19 février 2018, qui a confirmé cette nouvelle position.

Fort de plus de 100 adhérents, le club présente après 8 ans d’existence une belle santé. L’équilibre financier se retrouve également dans la satisfaction des membres qui tirent parti d’un calendrier sans cesse renouvelé et enrichi par ses propres participants, car  les sorties sont ici proposées par les adhérents.

Ainsi en 2018, pas moins d’une vingtaine de sorties régionales et au-delà (jusqu’en Espagne) sont programmées, agrémentées de rendez-vous locaux au centre Porsche de Montélimar, fidèle partenaire depuis toujours – Christophe Lapierre se verra décerner le prix Harmony lors du Porsche Spring Meeting, pour les excellentes relations avec le club. Parmi les autres partenaires, il faut citer le Crédit Mutuel, Dessange et Dauphiné Isolation.

Outre la cinquième édition de la fameuse Nougat Cup, désormais un grand événement dans l’année de la Fédération des clubs, Portes de Provence participe assidument aux autres événements des clubs voisins, et sera notamment présent au Porsche spring Meeting, à la Tra’montagne, au Paradis Porsche, et comme chaque année au Rallye des clubs.

Contact : www.portesdeprovence-porscheclub.fr

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: