Skip to main content

L’ASSEMBLEE GENERALE 2018 DU CLUB PORSCHE RHÔNE-ALPES s’est tenue le dimanche 13 JANVIER 2019 avec 340 adhérents présents à l’émargement. L’équipe du Bureau avait préparé cet événement dans un lieu magique : L’Abbaye de Paul BOCUSE à Collonges au Mont d’Or. Après lecture du rapport moral puis financier, l’assistance donnait son quitus et les votes validaient à l’unanimité le renouvellement des membres du Bureau.

La nouvelle saison s’est ouverte par le mot du Président souhaitant exprimer de nombreux points sur la VIE ACTIVE DU CLUB ainsi que ses perspectives avec la présentation du nouvel organigramme du Bureau.

Face à l’importante croissance du Club, 300 couples inscrits au 31/12 dernier, le Président donnait une délégation à chaque Responsable de Sections qui a de ce fait présenté les socles forts de son activité pour 2019.

Récompensant les dirigeants, c’est sous une énorme et belle ovation quela partie juridique se terminait… 

Il était temps de sabler avec modération l’excellent champagne Alain Littière, fidèle fournisseur du Club.

La Boutique présentait les Tenues Club 2019, retour très favorable des adhérents séduits par le blanc immaculé, beau symbole de paix.

Enfin, moment magique, lorsque le rideau s’ouvrit sur la magnifique salle de restaurant, au son du limonaire où un délicieux repas estampillé de l’incontournable renommée de Monsieur Paul Bocuse nous a été servi.

Amitiés porschistes.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: