Skip to main content

Le Porsche Club Bretagne Pays de Loire a organisé sa 3ème Breizh Cup du 20 au 22 Septembre.

Après deux éditions avec Cancale en port d’attache, c’est à Plouescat, dans le Finistère nord, que nous avons jeté l’ancre cette année. La grande nouveauté, c’est que nous allons faire le tour de la Bretagne au fil des Breizh Cup successives.
69 Porsche de toutes générations et 135 personnes ont été accueillies vendredi après-midi au son des bombardes et accordéons sur la Place des Halles de Plouescat. Parmi les participants, nous avons dénombré quinze voitures du Porsche Club Ireland, et dix autres des clubs de la fédération ou hors club, ce qui représente un bon score pour un événement à l’extrémité occidentale de notre pays.
Vendredi était une belle journée d’été. La météo de samedi et dimanche était bretonne, mais majoritairement ensoleillée et douce pour réjouir l’ensemble du groupe.
Cette édition a été un véritable succès tant par son programme touristique, ses animations que par la convivialité qui y régnait.
Pour ce rallye touristique, 10 équipes de 7 véhicules, intégrant chacune nos amis irlandais, ont sillonné la côte finistérienne à la découverte des abers et à la recherche d’informations pour le jeu des énigmes.
Nous tenons une nouvelle fois à remercier l’ensemble de nos sponsors et toute l’équipe des bénévoles.

Les premiers retours des participants sont excellents et nous encouragent, merci beaucoup. Merci aussi à la commune de Plouescat pour leur accueil chaleureux et leur contribution.
 

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: