Skip to main content

L'Assemblée Générale de la Fédération des Clubs Porsche de France s’est déroulée le 19 octobre dernier, regroupant les Présidents des 29 Clubs Porsche officiels français. 

L’un des sujets de cette assemblée était l’élection d’un nouveau Président, pour succéder à Claude VARON, qui s’est tenu aux manettes de la "Fédé" pendant 2 mandats (2015-2019) et sous la présidence duquel de nombreuses initiatives ont été lancées notamment pour encourager l’adhésion des jeunes Porschistes et la conduite féminine. 

Un élan qui a d’ailleurs abouti à la création, en juin 2019, d’un Rallye 100% féminin. 

C’est à Madame la Présidente du Porsche Club Centre, co-fondatrice de ce club et à sa tête depuis 23 ans, que revient maintenant la tâche de présider la Fédération, pour un mandat de 2 ans.

Dominique Desbordes a été brillamment élue par ses pairs (les présidents des 28 autres Clubs Porsche de France). 5ème élue depuis la création de la Fédération en 2006, elle est la première femme à accéder à la Présidence.

De nombreux sujets attendent la nouvelle Présidente pour les deux années à venir. Outre une année 2020 chargée en événements chapeautés par la Fédération, Porsche Spring Meeting, Rallye des Ladies et Le Mans Classic, la croissance constante de la Fédération (+1000 adhérents dans les clubs sous la Présidence de Claude Varon) et les sujets d’actualité touchant au monde Automobile en général, ne manqueront pas d’amener de la réflexion et de l’action à la Fédération. 

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: