Skip to main content

Après ces deux incontournables rendez-vous festifs de Noël et de Nouvel An, il était temps de reprendre contact avec le monde de l’auto tout en prenant un bol d’air plutôt frais. Par une température hivernale de + 4° et une tramontane transformant ces +4° en -5° (voire plus), les membres du club se sont retrouvés pour ce traditionnel RVA, le premier d’une année que l’on souhaite à l’unanimité complètement différente de l’année 2020, et il n’y a pas besoin de se forcer beaucoup pour faire mieux.

Commentées les mesures fiscales en place depuis ce premier janvier, puis décriées à juste titre : comment roulerons-nous dans les mois et les années à venir ? Serons-nous autorisés à traverser villes et villages « comme avant » that is the question !

Une quinzaine de membres ont donc fait fi de ces températures hivernales pour se retrouver au Carré d’Or ce premier dimanche de Janvier, avec bonnets, gants et bottes de cuir, dire que dès le printemps, et au même endroit, on recherche tous l’ombre et la fraicheur !  

Au total plus de 200 voitures (toutes marques confondues) avaient fait le déplacement au RVA de ce mois de Janvier 2021et là c’est vraiment bon signe, même si certains pensent le contraire !

Prochain rendez-vous le dimanche 7 février.

ROUSSILLON

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: