Skip to main content

Les participants à cet évènement, les 6, 7 et 8 septembre, ont apprécié le chaleureux accueil organisé par le Porsche Club Aquitaine.
Le président Bruno Colledani, son épouse Valérie et 36 bénévoles étaient mobilisés sur cet évènement.

Durant le week-end, nous avons visité des coins insolites de la presqu’île du Cap-Ferret. Depuis le village des partenaires, installé au bord de l’eau, près du phare au bout de la presqu’île, en voiture ou à pied, nous avons profité des nombreuses activités programmées, visite du phare, balade en bateau, la traditionnelle parade… le timing était parfaitement étudié.

Le Centre Porsche de Bordeaux était bien sûr présent et aussi très bien représenté. Le dimanche, nous avons rejoint la commune de Saint-Emilion, où nous étions attendu par des bénévoles locaux qui nous ont fait découvrir le village où nous avons déjeuné.

L’évènement « PORSCHE PASSION CAP-FERRET » dès sa 2ème Edition confirme sa présence au calendrier des grands évènements organisé par les clubs Porsche officiels. A noter la magnifique plaque rallye qui a été réalisé à cette occasion et la qualité des welcome pack et des cadeaux qui ont été remis durant le week-end. Bravo les organisateurs et rendez-vous dans 2 ans…

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: