Skip to main content

Mars est arrivé avec un air de printemps qui donne des fourmis dans les jambes mais aussi avec notre fidèle mauvais génie Corona qui tient ferme la bride. Résultat des courses, les premiers événements de l’année ont évidemment été annulés ou reportés.

Mais quand même, deux ont pu passer les obstacles : Les Franciliens ont pu participer à un atelier nettoyage intérieur et extérieur de leur auto, organisé par le Délégué local. Et en région Sud Est, une sortie touristique a eu lieu dans le Haut Var au départ de Draguignan.

 A défaut de moteur, les cerveaux de certains tournent rondement pour inventer ou remettre en route des sorties journées, en petits groupes, et avec toutes les précautions nécessaires ; faites-nous confiance, nous travaillons vaillamment pour vous proposer de belles balades (avec pique-nique, sauf si... avec un peu de chance,...) 

Si vous avez des idées de sorties en régions n’hésitez pas à vous rapprocher de vos DR pour leur en faire part.

Dans ce même esprit, nous renouvellerons le principe de la journée caritative qui a eu un beau succès en 2020. Des détails suivront dans nos prochaines parutions.

Nous sommes plus que jamais résolus à offrir le meilleur à nos chers adhérents qui sont à ce jour plus de 180 à avoir renouvelé leur cotisation. Alors, soyez nos ambassadeurs ! L’opération Parrainage est reconduite : remboursement de 50% de la cotisation pour un adhérent qui parraine un nouvel arrivant.

Une autre occasion de se retrouver est tombée à l’eau ; notre Assemblée Générale avait été programmée en même temps que Retromobile. Vous le savez, cette manifestation a été annulée et il nous faut là aussi changer de portage ! Elle sera fera donc en distanciel. On s’adapte ...Tous les renseignements très prochainement.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: