Skip to main content

Le Printemps du Roussillon, Dimanche 13 mai 2018

Cette année le Porsche Club Roussillon a réservé son « Printemps » aux membres du club.
Ce sont donc les adhérents à jour de cotisation qui ont pu s’inscrire pour fêter le printemps autour d’une table, dans le village très réputé de Maury au domaine du Clos des Vins d’Amour.

Et pour tenir sa promesse dévoilée à l’AG en décembre 2017 le club invitait gracieusement tous ceux qui étaient justement présents au repas de l’AG ainsi que leur conjoint.

Et pour unir les forces du club avec celles du centre Porsche de Perpignan, les employés du Centre Porsche faisaient également partie de la fête. 

Un parcours au road book conduira les 70 inscrits à Maury par un température plutôt fraiche pour la saison. Au menu : visite du chai par les vignerons, la famille Dornier au grand complet, trois générations de passionnés, avec une dégustation de la production bio locale en apéritif, suivait une entrée de jambon bellota et petits légumes bio de saison, jambon grillé façon Gueuleton, fromage de chèvre local et les traditionnelles craquants et rousquilles locales, le tout accompagné des crus de la propriété. 

Ambiance de fête pour cette première qui sera renouvelée les prochaines années à venir.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: