Skip to main content

Le stand Porsche exposait cette année deux 914 pour fêter le cinquantenaire de ce modèle au look si particulier mais de plus en plus plébiscité.

En fin de journée du vendredi, Magnus Walker le célèbre collectionneur de Porsche classic et Patrick Chauvet président du club Atlantique, se sont entretenus sur le stand au sujet des 911 produites en 1964 et 1965.

Anglais d'origine et ayant fait carrière à Los Angeles comme styliste de mode pour de nombreuses stars (Madonna, Bruce Willis...), Magnus n'est pas simplement un collectionneur, mais il n'hésite pas à mettre les mains dans la préparation de ses autos , tout comme Patrick .

Les sujets de discussion furent donc nombreux et passionnés entre les deux hommes.

Patrick étant contemplatif des réalisations parfois très puissantes de Magnus, lui-même confiant qu'il aurait bien voulu faire parti lui aussi des 70 pilotes de la course des 70 ans de Porsche au Mans Classic 2018 

L'organisation du réceptif de Porsche Distribution à Vélizy, en présence du directeur de Porsche France , Marc Meurer, nécessita cependant d'abréger les échanges verbaux et de conclure par quelques photos ( en présence de la compagne de Magnus, de Pascal Le Corre – Vice-Président du club 924 944 968 , Philippe Leclercq – Trésorier de la Fédération des clubs, et de Nadège Ferey, compagne de Patrick Chauvet).

Les deux aficionados de early 911 décidèrent de reporter leur prochaine entrevue à Los Angeles.

Le livre collector 2018 des 20 ans du club Atlantique est à peine refermé que s'écrivent déjà de nouvelles aventures outre-Atlantique...

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: