Skip to main content

La Tra’Montagne connaît de plus en plus de succès, et il n’est pas rare de retrouver parmi les participants ceux qui ont les 4 éditions à leur actif. On ne change pas une formule qui gagne mais un besoin permanent de l’améliorer s’impose aux organisateurs.

Le vendredi après-midi, le centre Porsche est totalement dédié aux 160 équipages inscrits : retrait du pack, stickage des véhicules, retrouvailles, les ingrédients de cette 4° édition sont en place pour le lendemain. C’est la montagne qui avait été privilégiée cette année avec un déjeuner à plus de 2100m d’altitude, une télécabine conduisant les équipages vers la salle de restauration pour un repas local ou l’espace était hélas compté, dommage.

Retour vers la plaine dans l’après-midi et remise du trophée du jour à Canet en Roussillon. Après les réjouissances de la soirée qui s’est hélas terminée beaucoup trop tard, c’était le traditionnel rendez-vous à Saint Cyprien sur le port de la Capitainerie : village Porsche et partenaires, rallye promenade sur la Côte Vermeille, parade sur le port et le village, remise des prix. 

Chaque année le constat est le même : le meeting sur le Port a besoin de nouveautés, de plus d’originalité, le lieu s’y prête, le parking, nouveau, est plus vaste et plus concentré, ce qui devrait permettre de relever un beau défi pour les années à venir : les organisateurs y travaillent déjà !

Nos remerciements à l’office de tourisme, au directeur du Port et à Mr le Maire de St Cyprien, ville qui s’investit de plus en plus aux côtés du Club pour faire de ce meeting ce qu’il est aujourd’hui. 

Rendez-vous du 12 au 14 juin 2020 pour de nouvelles aventures.     

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: