Skip to main content

Cet été sera l’été des balades agrémentées de piqueniques conviviaux autour de nos classic favorites qui n’auront jamais été aussi bichonnées  que pendant cette période de confinement.

Depuis fin mai, plusieurs régions du club ont proposé des sorties. Une première en région Rhône-Alpes-Suisse, en Chartreuse, départ du lac d’Aiguebelette. Une seconde en région Sud-Est ou ce fut l’occasion de visiter le domaine viticole La Coste parmi d’autres merveilles en Luberon avec piquenique à la clé pour ces 2 premières sorties.

La troisième,  en région Nord. A l’initiative de Pierre Randuineau, Co-délégué de la région qui organisait sa première sortie régionale dans l’Oise. C’est dans une ambiance très conviviale que cette sortie karting, très appréciée pour une première s’est déroulée sous une météo clémente.

Quelques autres sorties se préparent sur l’été :

A l’initiative du Porsche Club 911 Classic, participation  à l’action caritative en faveur de la Fondation des Hôpitaux de France : Les Porsche contre le coronavirus en Ile de France et ailleurs.

L’automne ne sera pas en reste avec la seconde édition du Rallye des Clubs Classics organisée  par les 4 clubs classic de la fédération.  Son départ sera du centre Porsche Classic de Vélizy pour finir sur la côte d’albâtre. Puis, viendra le moment très attendu de notre sortie  circuit à Lurcy Levis, devenue  incontournable pour le  club 928.

Enfin, le lendemain se déroulera l’AG du Club Porsche 928 ou l’équipe actuelle passera le témoin à la prochaine.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: