Skip to main content

Le Porsche Club Roussillon, club membre de la Fédération des Porsche Club de France et les Centres Porsche de Perpignan et de Toulouse organisent les 8, 9 et 10 juin 2018 la troisième édition de la Tra’Montagne®.

Le rallye, samedi 9 juin, réservé aux seuls propriétaires de Porsche, qui les mènera en Pays Cathare sur les routes des Corbières affiche complet : la barre des 150 équipages a été atteinte, seuil volontairement imposé par l'organisation afin de garantir un haut niveau de convivialité et de sécurité aux participants.

Les organisateurs de cette Tra’Montagne® 3° du nom veulent proposer une rencontre inoubliable qui va lancer l’été de la plus belle des manières. Pendant trois journées, les propriétaires de Porsche sont invités à venir découvrir ensemble les Corbières et le Pays Cathare, et célébrer les 70 ans de la marque.

Conscients de laisser certains amateurs à l'écart de ce meeting, les organisateurs ont mis en place cette année le pack visiteur, un pack pour la seule journée du dimanche, qui permet aux participants de prendre le pouls d’une Tra’Montagne® qui est de plus en plus plébiscitée par les aficionados de la marque. 

Alors que les participants au rallye du samedi sont limités en nombre, ceux de la journée du dimanche trouveront leur place sur le Port de St Cyprien pour partager cette 3° édition.

Le pack visiteur comprend, pour un prix des plus raisonnable, les autocollants et la plaque rallye de l’évènement, une place de parking réservée, et permet de bénéficier des prestations suivantes :  
   •  Concours d’état (votre vote sera utile)
   •  Parade sur le Port 
   •  Déjeuner dans un restaurant du port de Saint Cyprien, face à la mer
   •  Visite du village du Club et des stands des exposants
   •  Baptêmes en Porsche dont la recette sera entièrement reversée à l’association APSAC
   •  Escapade en bateau à la découverte du Port de Saint Cyprien et de la baie de Collioure (en option)

inscriptions jusqu’au 15 mai 2018 sur www.roussillon-porscheclub.fr

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: