Skip to main content

Le Porsche Club Roussillon est un des rares clubs de la fédération à proposer régulièrement deux rendez-vous mensuels où l’on se rend sans inscription préalable et où tous sont les bienvenus.

Le RVA 66 en est un, et le club y est présent depuis sa création. Et c’est au RVA qu’il se fait le mieux connaitre du public et des passionnés de la marque. Une zone de parking est réservée exclusivement au Club qui accueille autant ses membres que les autres porschistes de la région.

Depuis ce début d’année et toujours le premier dimanche de chaque mois, quelle que soit la météo, cette concentration de véhicules anciens et de prestige se tient au Centre Commercial « le Carré d’Or » à Perpignan-est. Pratiquement toutes les marques y sont présentes, mais en nombre les Porsche y sont de loin les plus représentées. 

Pour remercier les commerçants du Carré d’Or le club a décidé, le samedi 6 juin, de lancer les participants de la Tra’Montagne® 2020 sous l’arche des clubs installée à l’entrée du Carré d’Or pour le rallye touristique qu’il organise. Et pour s’excuser de son absence le dimanche 7 juin, les concurrents au rallye de régularité traverseront le RVA au milieu des anciennes pour rendre un hommage appuyé à Nicolas le bénévole organisateur de cette réunion de passionnés de la voiture sans égale dans le sud de la France.

RVA 66 – Centre Commercial du Carré d’Or – Le premier dimanche de chaque mois de 8h30 à 12h30 – entrée gratuite & parking gratuit pour les exposants et les visiteurs

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: