Skip to main content

SAMEDI 23 MARS
Pour ce 1er rendez-vous de printemps, 160 membres avaient répondu présents pour lancer les programmes touristiques.

Par tradition, c’est l’équipe du Bureau qui ouvre la saison… Cette année, Corinne et Luc, notre Responsable Tourisme, avaient la mission de gérer ce 1er road book 2019.

Après un rassemblement à Valence, direction Goult au cœur du Luberon, par d’agréables routes sinueuses «  Spéciales Porsche ».
Les participants retrouvaient immédiatement le plaisir et la sensation de rouler ensemble dans un décor printanier aux couleurs des premières fleurs des fruitiers de la Drôme Provençale.

Très majoritaires, les tenues blanches 2019 étalaient le succès du choix de la section Boutique.

Grand plaisir de retrouver parmi nous nos deux Partenaires, les Centres Porsche de Lyon et le Centre Service de Saint-Etienne… Même la toute nouvelle 992 était là et ouvrait un groupe !!! Que de bonheur et de joies permettant de se changer les idées face aux contraintes journalières que la vie impose… Météo au top pour ce début de printemps avec température d’été attendait les participants à Notre Dame de Lumière où l’apéritif était pris sur la grande terrasse de cet hôtel atypique…

Après le déjeuner, la Sortie Bureau prenait fin mais près de 50 couples avaient pris l’option proposée afin de poursuivre leur week-end dans ce magnifique Luberon… Certains laissant refroidir les flats se rendaient à pied jusqu’au village perché tandis que d’autres sillonnaient les alentours de Gordes à Lourmarin !

Dès 20 heures, la Soirée était lancée et après un vacherin copieusement arrosé, le Directeur de l’hôtel se transformait en D-J pour (re) visiter les années 80. La saison est définitivement lancée, des balades sont ouvertes aux inscriptions et chaque semaine d’autres programmes vont vous être proposés… Il y en aura pour tous et pour toutes vos envies…

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: