Skip to main content

Pour cette 5° édition, le Porsche Club Roussillon innove à nouveau et ce ne sera pour déplaire aux habitués de ce meeting.

Si l’accueil au Centre Porsche le Vendredi après-midi est l’occasion des retrouvailles et des échanges autour d’un buffet préparé pour l’évènement, comme la remise la remise des packs individuels et l’aide des organisateurs pour décorer votre Porsche aux couleurs de la Tra’Montagne® (en 2020 le blanc est à l’honneur) ; le samedi matin le départ pour le rallye touristique, est pour des raisons de sécurité, déplacé au Carré d’Or à Perpignan. 

Le thème choisi par l’organisation est la mer méditerranée avec ses étangs et ses salins. Une première halte pour le petit déjeuner à mi-chemin, suivi après un parcours au road book dans le minervois, d’une pause déjeuner dans un domaine viticole réputé, un lieu magique où les quelques 350 participants seront réunis.

Le retour dans l’après-midi vous fera découvrir les beautés cachées du Roussillon, hors de ces voies très fréquentées qu’on appelle autoroutes ou routes nationales.

Le bord de mer, les pieds dans l’eau, marqueront l’arrivée de ce rallye touristique de quelques 300 kms. Le repas du soir, où de nouveau les 350 participants seront réunis, sera magnifié d’un coucher de soleil sur la grande bleue.  

Le samedi matin, rendez-vous sur le port de la Capitainerie à Saint Cyprien pour la nouveauté 2020 : la Rousquille’Cup, un savant mélange de régularité et de respect strict du code de la route.

Compétiteurs très sages à vos marques et les Rousquilles feront partie du voyage.

Repas habituel dans nos restaurants sélectionnés sur le port pour la pause déjeuner.

Le village des exposants sera des plus complets, un concours d’état réservé aux « Classic » récompensera les plus belles Porsche du plateau.

Remise des prix en début d’après-midi et baptême en hélicoptère pour les plus audacieux.

Une parade sur le port clôturera cette 5° édition dans la joie et la bonne humeur puisqu’ensuite la ville de St Cyprien vous invite à partager son traditionnel apéritif de clôture.

Inscription en cours sur le site du club : www.roussillon-porscheclub.fr

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: