Skip to main content

C’est à l’occasion du Porsche Spring Meeting, organisé par la Fédération des clubs Porsche de France, que le Centre Services Porsche de Montélimar et notre Porsche Club Portes de Provence, se sont vus remettre par le Président Claude Varon, l’un des deux trophées Harmony décernés par la Fédération à cette occasion.  L’autre revenant à nos voisins du nord, le Porsche Club Rhône Alpes et les Centres Porsche de Lyon.

Le Président Mathieu en a profité pour inviter l’assistance présente au réceptif Michelin, à participer massivement à la 5ème édition de la Nougat Cup, épreuve fétiche du club qui aura lieu cette année les 15 et 16 septembre, en Ardèche.

Christophe Lapierre, le PDG du Centre Services Porsche de Montélimar, qui n’en n’est plus à une récompense de par son palmarès sportif (quintuple champion de France Carrera Cup) état visiblement ravi de recevoir ce prix. Il faut dire qu’il fut à l’initiative de la création du club, et que ce partenariat instauré depuis plus de 8 années maintenant perdure notamment pour tous les grands rassemblements proposés par le club, et notamment la Nougat Cup, qui démarre chaque année du Centre.

Le club compte aujourd’hui plus de 100 adhérents prouvant ainsi une belle vitalité de la marque dans la basse vallée du Rhône.

contact@portesdeprovence-porscheclub.fr

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: