Skip to main content

265 membres avaient décidé de se retrouver pour clôturer la magnifique saison vécue au sein du CLUB OFFICIEL PORSCHE RHÔNE-ALPES.

Dès le jeudi, c’est près de 50% des participants qui étaient présents à la Soirée Etape pour effectuer « la totale » !

Ils étaient rejoints le vendredi matin par les autres participants…

Le Président ouvrait la route avec son épouse en copilote et le défilé de Porsche s’élançait entouré par 7 responsables de groupes : pause-café à Remuzat, buffet dînatoire à Sisteron et le roulage de l’après-midi permettait de rejoindre le célèbre palace de L’Hermitage à Monte Carlo. Des paysages aux couleurs d’une rare diversité, des routes très peu fréquentées et une météo miraculeuse où les éclaircies semblaient avoir tracé notre chemin !!! 

Que de sourires au check-in où tous retrouvaient 2 Membres du Bureau distribuant les détails des temps libres ainsi que le clin d’oeil de Fragonard.

Pour la 1ère Soirée, le Club prenait le pouvoir en Principauté sans changer les couleurs… Tous en ROUGE et BLANC...

La coupole du Café de Paris nous ouvrait ses portes…

Après le mot d’accueil du Président et une belle remise de récompenses effectuée par le Responsable Tourisme aux organisateurs touristiques 2018, un excellent dîner était servi sous le regard radieux et enchanté de Marc Meurer, Directeur Général de Porsche France, partageant la table du Directoire du Club et de notre partenaire principal les Centres Porsche de Lyon, représentés par le Directeur, Jean-Rodolphe Guigonnet.

Simplicité, joies et bonne humeur ainsi que l’habituelle convivialité animaient le plaisir d’être réunis dans ces espaces princiers.

Composé de multiples options libres, le samedi permettait à chacun de satisfaire ses envies autour et sur le Rocher… Les plus audacieux partaient même à l’assaut de l’incontournable Turini.

A 20 heures, moment magique de la Soirée de Gala… Les portes de la Salle Belle Epoque s’ouvraient, le champagne coulait avec modération, le bonheur total régnait, notre Président remerciait tous les participants de cet intense partage tandis que Marc Meurer se félicitait de découvrir tant d’engouement et ferveur autour de la marque PORSCHE…

Le Président de la Fédération des Clubs Porsche de France, Claude Varon, confirmait par quelques mots son bonheur de découvrir la force et l’ambiance magique du Club Rhône-Alpes !!! Jean-Rodolphe Guigonnet rappelait la belle victoire du Trophée Harmony avec notre Club tout comme la bonne collaboration de travail avec Laurent Naël, PDG du Centre Service Porsche de St-Etienne, présent également à cette Soirée. Et que dire de plus de la joie ressentie lorsque les applaudissements crépitaient lors de la présentation de Julien Andlauer au palmarès déjà impressionnant… Julien, membre du Club avec son papa bien connu (Société Actua) pour ces exceptionnelles initiations à la conduite proposées par le Club depuis 4 ans. Accompagnés de leurs épouses, Sébastien Littière, notre fournisseur champagne et Jean-Pierre Carrot, qui nous offrait pour la 4ème année consécutive notre plaque Rallye partageaient ces instants avec nos adhérents. 

En remerciement, ces prises de parole reçurent une ovation d’une rare intensité qui ont mis la chair de poule aux membres du Bureau trop heureux de la réussite de tout l’investissement déployé pour préparer cette Clôture. Enfin, dans cette merveilleuse Salle Belle Epoque, un dîner de gala comblait les papilles des convives…

Les activités 2018 étaient terminées, le rideau tombait et tous se donnaient déjà rendez-vous pour l’Assemblée Générale du 13 janvier à l’Abbaye de Paul Bocuse.

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: