Skip to main content

Ce 19 janvier 2019, nous étions plus de 300 réunis pour l’Assemblée Générale du Porsche Club Bourgogne Franche-Comté.

Formidablement accueillis par la municipalité de Beaune, et par son maire Alain Suguenot présent, au Palais des Congrès de Beaune, nous avons pu faire un bilan de l’année 2018, et nous projeter sur 2019.

Après avoir exposé notre bilan financier, positif encore cette année, nous avons présenté nos sponsors et partenaires (Centre Porsche de Dijon, Centre Porsche de Mulhouse, France Auto Racing, Planète Communication, CIC, Champagnes Henriot, Allianz, Copiafax, AD Vins, Kush+Co, Autosûr, SMTT, JC Elec, Terelec, Castel de Très Girard, et Xabrille) et ce qu’ils apportent à notre Club.

Puis nous nous sommes projetés sur 2019 : 

Côté Tourisme, 18 sorties dont 14 organisées par notre Club, notre Fête du Club aura lieu en septembre en Auvergne, nous serons coorganisateurs des Porsche Days fin août, et bien sûr nous organisons en collaboration avec le Club Motorsport un des temps forts de l’année, le Rallye des Clubs du 21 au 23 juin.

Côté Circuits, 12 sorties dont 4 organisée par notre Club, et qui font l’objet d’un Forfait annuel, avec une progression sur l’année, un stage d’initiation au pilotage, l’accompagnement par des moniteurs et des parrains expérimentés du Club, afin de pouvoir en fin d’année être autonome et aguerris sur circuit.

Le point fort de la soirée fût le renouvellement du Bureau du Club, avec le départ de Michel Anglada et Vincent Dupay après de longues années au service de nos adhérents, et l’arrivée de Nicolas de Buttet et Nathalie Chatelet en tant que respectivement Vice-Président et Responsable Tourisme. Bienvenue à eux !

Enfin, nous avons partagé un très bon repas, suivi par une soirée dansante jusqu’au bout de la nuit : une très belle soirée de lancement de l’année 2019, qui s’annonce trépidante !

Connectez-vous avec Porsche Clubs France: